Academy otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy otaku

Vous êtes fan de mangas ou peut-être un artiste incompris ? Et bien on vous souhaite la bienvenue dans notre magnifique Académie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Règlement à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Rie

Akio Rie


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : à ton avis ?

Règlement à lire ! Empty
MessageSujet: Règlement à lire !   Règlement à lire ! EmptyMar 27 Jan - 22:54





Règlement
« A lire et appliquer d'accord ? »


Le respect  et la gentillesse tu adapteras :

Ah bah oui, s’il vous plait ! On peut tous être « Peace and Love » sans faire de problèmes ?  Dans le  cas où quelqu’un viendrait vous chercher les punaises dans les feuilles  vous pouvez avertir un admin ou modo on est là pour vous ! Et inutile de vous rappeler que vos petites querelles et bagarres vous les réglez dans votre cours de récréation et  non pas sur la chat box je vous en prie ! Et surtout nous ne tolérons aucune insulte ou propos homophobes bande de chiens 8D !
Je rappelle aussi que nous sommes sur un forum autorisant le Yuri/Yaoi/Hentai donc NC -16 ans.

Pitié pour nos et vos  yeux ! :

Je rappelle à tous que nous sommes sur un forum qui autorise Hentai/Yaoi/ Yuri autant en rp que sur la chat box, donc  vous voilà prévenu pour la suite. Cependant nous interdisons strictement les avatars dénudé où l’on voit les parties intimes, si ces parties-là ( non je ne mettrais aucun mots pour les représenter  XD) sont cachées par quelque chose sur l’image vous avez le droit dans le cas contraire c’est non.  Par ailleurs dans vos titres de rps si c’est un rp un peu  « hard » j’aimerai que vous mettiez comme ceci à la fin du titre : [YAOI ] ou [YURI] ou bien [HENTAI].  Pour finir si il y a bien quelque chose qui pique les yeux c’est des noms comme ça : kévindu43 ,  je vous demanderai de mettre « Prénom Nom ». En parlant de nom il est interdit de plagier des personnages existant dans des œuvres.

Partie pour les infos :

Pour les avatars la taille est de 200x400 et rien d’autre n’est acceptable, pour les signatures par contre vous avez carte blanche tant que cela ne déforme pas le forum. Une fois inscris vous avez deux semaines pour finir votre présentation, vous pouvez bien entendu toujours demander un délai en plus si jamais vous manquez de temps mais sans en abuser s’il vous plait, deux semaines sont déjà largement suffisantes. Le langage SMS est interdit. Les Doubles-comptes sont autorisés après avoir eu l'autorisation d'un des Admins et après 60 messages et triples-comptes après avoir fini trois rps je pense que 3 comptes vous suffiront bien. Pour les rps je demanderai un minimum de 6 lignes complètes sans le dialogue, ce n’est pas bien compliqué. Et pour finir les membres non connectés depuis plus de 3 mois seront supprimés, il y a un lieu pour signaler les absences donc utilisez-le. Le code du règlement est je suis à l'académie.


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy otaku :: Administration :: Informations importantes-
Sauter vers: